NOUVELLE PROCÉDURE DE DEMANDE POUR 2019

Désireux de rester le premier partenaire des associations, la ville de Beauvais et la communauté d’agglomération du Beauvaisis ont fait le choix de la simplification administrative pour faciliter vos demandes de subventions et gagner en efficacité.

Cette plateforme dématérialisée est aujourd’hui opérationnelle et vous permet, dès à présent, de faire vos demandes de subvention au titre de l’année 2019.

Il existe 3 types de demandes :

• Une demande de subvention de fonctionnement
  • Une demande de subvention de fonctionnement spécifique pour les associations sportives
  • Une demande de subvention sur projet

Ces demandes sont à saisir impérativement avant le 17 septembre 2018 (attention : après cette date, la plateforme sera fermée !).

SAISIE DE LA DEMANDE DE SUBVENTION

Pour commencer la saisie de votre demande, cliquez sur un des liens suivants :

ordi bureau1

Ces téléprocédures reprennent tous les éléments que vous aviez l'habitude de nous communiquer sur les dossiers papiers.

BESOIN D'AIDE ?

Pour toute question concernant cette plateforme, vous pouvez contacter le service vie associative (03 44 79 42 38 / 03 44 79 40 78).

Des « permanences connectées » sont également programmées à la MAJI les :

• Lundi 11 juin de 9h à 12h
  • Lundi 18 juin de 9h à 12h
  • Jeudi 21 juin de 12h à 14h

Si vous souhaitez être accompagné(e) dans cette nouvelle démarche, vous pouvez vous inscrire à une des permanences connectées (03 44 79 42 38 / 03 44 79 40 78).

Vous aurez ainsi la possibilité de saisir votre demande sur un ordinateur mis à votre disposition, avoir conseil auprès d'un accompagnateur et vous pourrez également scanner tous les documents demandés.

ordi bureau4