DEMANDE DE SUBVENTION AU TITRE DE L'ANNÉE 2024

Désireux de rester le premier partenaire des associations, la ville de Beauvais et la communauté d’agglomération du Beauvaisis ont fait le choix de la simplification administrative pour faciliter vos demandes de subventions et gagner en efficacité.

Pour commencer la saisie de votre demande, cliquez sur un des liens suivants :

Attention : après cette date, la plateforme sera fermée !

• Demande de subvention Coup de Pouce   ATTENTION : Dossier réservé uniquement aux porteurs de projet accompagnés dans leur démarche d'organisation de manifestation par la Direction de l'évènementiel, de l'animation et des loisirs

BESOIN D'AIDE ?

Pour toute question concernant cette plateforme ou si vous souhaitez être accompagné(e) dans cette nouvelle démarche, vous pouvez contacter le service vie associative et patrimoine locatif (03 44 79 42 38 / 03 44 79 40 78).

ordi bureau4