Annonces à la une

Protégeons la nature

Conservatoire d'Espaces Naturels de Picardie

Nous proposons à nos bénévoles de participer à des chantiers nature pour préserver tous ensemble des sites naturels dans l'Oise, la Somme et l'Aisne. Ces activités sont des moments de partage, d'échange et de convivialité au service de la nature. Ouverts aux petits et aux grands, seul ou en famille, les chantiers sont ouverts à tous.

• 1, place Ginkgo, village Oasis, 80044 AMIENS Cedex 1 - Antenne de l'Oise à la Mie au Roy à Beauvais.
  • Type : Animation
  • Public :
    • Adultes
  • Disponibilité : Week-end
  • Périodicité : Action ponctuelle
  • Contact : Isabelle Guilbert - 03 22 89 84 97 - i.guilbert@conservatoirepicardie.org

Halte au gaspillage - Gestion du ''Frigo partagé''

LIONS CLUB BEAUVAIS HELEN KELLER

Mettre en place dans des lieux stratégiques (immeubles collectifs, lieux fréquentés par des personnes démunies...) des frigos alimentés par des particuliers qui déposeraient leur surplus. Entretenir les frigos (respect des règles d'hygiène, tri des aliments périmés...). Prévoir 1/2 heure/frigo, une fois par semaine.

• 3, rue Saint Paul - 60000 BEAUVAIS
  • Type : Logistique