Liste des catégories > ACTION SOCIALE ET FAMILIALE > Aide à domicile

Sous thème

A DOMICILE 60
Organiser, gérer et coordonner toutes les actions destinées à assurer et à promouvoir l'aide à domicile ou de proximité individuelle ou collective, aux familles et à toutes personnes, y compris personnes âgées et personnes handicapées pour leur permettre de garder ou de retrouver leur autonomie et pour les seconder dans leur vie quotidienne

50 RUE DES BLEUETS
60280 MARGNY-LES-COMPIEGNE

03 44 38 33 80

Tout public
8h30 - 12h30 / 14h - 17h Siège: 50 rue des Bleuets à Margny les Compiègne Pôle enfance-famille: 4 rue Notre-Dame de Bon Secours à Compiègne Pôle autonomie: 58 rue Robert Schumann à Creil
www.adomicile60.fr

AGRIMAT
Services à la personne : repassage, ménages chez les particuliers

6 RUE FRANZ LISZT APPT 21
60000 BEAUVAIS

03 44 03 27 42
06 18 82 67 32

Du lundi au samedi

ASSADO ASSOCIATION POUR L'AIDE A DOMICILE DE L'OISE
Concourir à l'aide ou au maintien à domicile, sous toutes ses formes des particuliers ayant besoin d'être aidés pour l'accomplissement des actes essentiels de la vie, sans distinction d'âge.

23 rue Jean Monnet BP 30541

03 44 05 17 34

Personnes âgées, fragilisées, handicapées.
Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

ASSOCIATION DE SERVICES A DOMICILE DE L?OISE ADOMOISE
Fournir des services auprès des personnes physiques au sein de leur domicile ou de leur environnement proche dans le cadre de la réglementation des services à la personne.

23 rue Jean Monnet BP 30541

03 44 24 52 48

Tout public
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
www.aide-domicile-oise.com

ASSOCIATION DE SERVICES POUR L'AIDE A DOMICILE ET AUX PERSONNES AGEES DU DEPARTEMENT DE L'OISE
Organiser l'aide et les soins à domicile des personnes âgées ou isolées et des familles ainsi que toute autre forme d'aide en mettant à leur disposition du personnel qualifié afin de leur faciliter par tous les moyens appropriés, la vie dans leur foyer ou dans leur milieu social habituel.

23 rue Jean-Monnet BP 30541

03 44 48 10 18

Adultes
Lundi au vendredi de 8h à 12h - 13h30 à 17h au 23 rue Jean Monnet
www.aide-domicile-oise.com

ASSOCIATION ILCED
Nous renseignons les professionnels qui travaillent chez les particuliers employeurs dans le cadre des services à la personne.

Centre Social des Acacias 1 rue Fleurie
60200 COMPIÈGNE

06 83 42 54 29

Permanences téléphoniques du lundi au vendredi de 9h à 12h au 06 83 42 54 29. Accueil personnalisé au bureau le mercredi sur RDV pris au préalable par téléphone.

CISD - CENTRE INTERCOMMUNAL DE SERVICES A DOMICILE ALLO J'ECOUTE
1)Allo j'écoute/ aide à domicile vous accompagne pour la réalisation de vos tâches quotidiennes ( Aide à la toilette, préparation des repas; aide au lever et au coucher, ménage...) 2) Accompagnement personnalisé pour vos déplacements à l'aide d'un véhicule adapté (rdv médicaux, banque, courses..) 3)Atelier gymnastique / mémoire Services adaptés aux besoins de la famille 4) Loisirs à domicile ( jeu, lecture, promenade...)

11 BIS RUE DE LA PREFECTURE
60000 BEAUVAIS

03 44 45 56 86

Familles, retraités, personnes handicapées.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h Fermé le mardi après-midi
www.cisd60.fr

CORSAF COORDINATION DES SERVICES A LA FAMILLE
Association mandataire, oeuvre en faveur du maintien à domicile et apporte une aide aux personnes âgées handicapées, gardes d'enfants, ainsi que ménage, repassage, courses, cuisine. Personnel formé, qualifié service à la carte de 1h à 24h, nuit, jour férié.

1 Rue Fleurie BP 70356
60203 COMPIEGNE