Liste des catégories > SANTÉ ET BIEN-ÊTRE > Bien-être - Relaxation

Sous thème

A LA CONQUETE DE SOI
Sophrologie,reiki,massages.Technique de libération des émotions

30 Rue Jean Racine

Tous âges

BIEN ETRE EN YOGA
Séance de yoga - Relaxation et activités qui contribuent à la détente.

6 rue Alfred de Vigny
60000 Beauvais

Adultes et adolescents
MJA, 2 rue Hector Berlioz, le mardi de 19h à 20h15 Salle de sport Erexia : le jeudi de 20h30 à 21h45, le vendredi de 14h30 à 15h45 et le samedi de 9h45 à 11h00

BIEN ÊTRE POUR MIEUX VIVRE
Massage bien être fait dans le seul but d'apporter détente et relaxation à tout individu quelque soit son âge. Le massage aux huiles essentielles est une discipline manuelle qui procure un bien être rénovateur, apporte un état de sérénité, de relaxation physique et de détente en soi. Cette technique s'adresse à tous ceux qui le désirent, fatigués, stressés, initiés ou juste désireux de profiter d'un pur instant de détente.

Salle des associations
60000 Goincourt

Tous public. Pas de tranche d'âge précise.

LA BOUILL'ARC EN CIEL
Délivrer des animations( comptes, jeux, maquillages artistiques...) aux enfants hospitalisés et en foyers.

12 rue René Fonck
60000 Beauvais

enfants de 3 à 18 ans
Foyers Hopitaux

LA DIAGONALE DU VENT
Découverte et appropriation du processus de communication non violente créé par Marsha II Rosenberg, pour désamorcer petits et gros conflits en famille , au travail, entre ami(e)s... Parler et écouter pour favoriser des échanges authentiques et sereins ( jeux de rôles, expression libre, témoignages, reformulation, interactions respectueuses).

65 Résidence Jeanne-Hachette

Tout public à partir de 17 ans
www.cnvoise.com

LE JARDIN DES ETOILES DE VIE
Méditations pour tous Ateliers enfants "grandir dans la joie" Cercles de parents. Aromathérapie. Cercles de femmes. Marches méditatives.

Maji 28 rue de gascogne
60 000 Beauvais

LE MOUVEMENT ACCORDE
Education somatique par la méthode Feldenkrais. Ateliers d'apprentissage de mouvement. Apprendre à se connaître soi-même en utilisant le mouvement. Apprendre à mieux bouger. Séances collectives hebdomadaires. Stage collectif mensuel.

77 RESIDENCE JEANNE HACHETTE

A partir de 14 ans
Lundi de 18h30 à 19h30 Foyer des jeunes travailleuses, 18 rue Jean Vast, Beauvais Mercredi de 18h30 19h30 Ecole maternelle de Voisinlieu, rue Jean Zay , Beauvais 1 samedi mensuel, gymnase de Tillé de 14h à 17h
www.lemouvementaccorde.sitew.fr

LES 5 SAISONS
Enseignement du Qi Gong et du Taïchi Chuan de la méditation. Ces pratiques consistent en des mouvements lents, basés sur la concentration et la respiration. Elles sont issues de la culture et de la médecine traditionnelle chinoise.

21 rue Achille Sirouy

A partir de 20 ans
www.les5saisons.fr

REA'CORPS
Danse contemporaine/jazz , gymnastique holistique méthode du docteur Ehrenfried Cours collectifs et individuels

37 RESIDENCE BELLEVUE

Tout public
Danse : 2h jeudi 19h15 à 21h15 Gymnastique Holistique Jeudi:12h15 - 14h - 17h45 Vendredi : 13h45 - 15h15 - 16h45 ( séance individuelle ) 18h - 19h30
www.reacorps.com

RÉSEAU DE CANCÉROLOGIE DU BEAUVAISIS
Organisation du retour au domicile et maintien au domicile des patients atteints de pathologies cancéreuses, tous âges confondus.

AVENUE LEON BLUM BP40319
60021 BEAUVAIS CEDEX

Patients atteints de pathologies cancéreuses de tous âges.
Lundi au vendredi 9h-13h / 14h-17h

RÉSONNANCE ET MIEUX-ÊTRES
Séances de sophrologie, gestion du stress

35 Rue du 8 Mai
60370 HERMES

A partir de 3 ans
Salle de Marissel : le mardi de 18h00 à 20h00, le jeudi de 10h15 à 11h15, de 17h45 à 18h45, de 19h à 20h. Stages sophro massage et sophrologie ludique le 1er dimanche du mois dimanche du mois
www.sophrologue-clairedesroses.com

SATORI REIKI
Enseignement du reiki jin kei do et du buddho.

11 Petite Rue de l'Argilière

Tout public à partir de 15 ans
www.reiki-buddho.fr

SOLEA JOUVENCE
Bien-être, santé et beauté autour du milieu végétal

83 RESIDENCE JEANNE HACHETTE

SOPHROLOGIE ET YOGA
Permettre aux adhérents de trouver détente, bien-être, de pratiquer des postures (asanas) et des techniques de respiration appropriées amenant relaxation et approche globale de l'être.

2 Rue de la Bergerette

Vendredi 9h - 10h30

UN PETIT MOMENT POUR SOI
Promouvoir, enseigner, diffuser les techniques de gestion du stress et de connaissance de soi.

10 rue de l'équipée
60112 JUVIGNY

VIE ET YOGA
Enseignement du hatha-yoga :se relaxer, respirer, se dynamiser par la pratique de postures (asanas) yogiques harmonisant mental et corps physique.

107 rue de Pontoise

Tout public - dès 16 ans

YOGA DU POSSIBLE
Yoga et méditation.