Le Red Star FC, club professionnel de Ligue 2 aux valeurs sociales et populaires, est de retour au Stade Pierre Brisson de Beauvais dans le cadre de sa nouvelle saison qui s’annonce palpitante !

Beauvais et le Red Star FC ont déjà une histoire commune...

En effet, le Stade Pierre Brisson a accueilli l’Étoile Rouge en 2015-2016 pour une saison de Ligue 2 qui avait été aussi spectaculaire qu’inattendue avec une montée en Ligue 1 ratée de peu lors de la dernière journée. Nous espérons revivre cette année une saison similaire dans ce même stade, et pour cela nous souhaitons vous associer à cet événement.

Dans cette optique, le Red Star FC a élaboré un programme à destination des associations afin de vous permettre d'assister aux rencontres de l’Étoile Rouge. Chaque association peut bénéficier sur une rencontre choisie (hormis les réceptions de RC Lens et du Paris FC) d'un quota d'invitations lui permettant de convier au match l'ensemble de ses membres, bénévoles, accompagnants ainsi que les personnes auprès desquelles l'association intervient. Suite à ce premier match offert, vous souhaitez revenir sur une rencontre ultérieure, vous pouvez bénéficier de l'offre tarifaire spéciale suivante : une place offerte pour chaque place achetée au tarif de 5€, soit 2.50€ la place !

Les rencontres 2018-2019 se dérouleront majoritairement le vendredi à 20h, mais peuvent également être exceptionnellement fixées le samedi après-midi à 15h ou le lundi à 20h45.

Si vous êtes intéressé pour venir supporter le Red Star FC, merci de nous faire parvenir le contact de la personne qui gèrera cela au sein de votre structure ainsi que la rencontre qui vous intéresse en contactant Thomas Danto, Responsable du Programme "Associations", par téléphone au 06 89 47 66 24 ou par mail à thomas.danto@redstar.fr <mailto:thomas.danto@redstar.fr>

Sportivement,

- Red Star FC -