La Galerie associative vous invite à découvrir les nouvelles expositions de Paul Ferraris, Arrb et Nicolas Nief
lors du vernissage qui aura lieu le samedi 7 janvier 2017 à 18h, 13 rue Gréber à Beauvais.
L'oeuvre de Paul Ferraris est onirique, symbolique et va bien au-delà du simple assemblage ou fusion d'images. De multiples interprétations s'offrent au regard. La création est partagée entre l'artiste et celui qui regarde. Leurs chemins parfois se croisent ou serpentent dans des mondes parallèles.
Les tableaux réalisés par Arrb sont à la jonction entre la peinture et la photographie. Dans cette série d'oeuvres intitulée "Villes sauvages", l'artiste vous propose de plonger dans une exploration de zones urbaines laissées à l'abandon, confrontation poétique entre ruines modernes et nature foisonnante.
La peinture de Nicolas Nief puise son vocabulaire et sa logique constructive dans l'observation du paysage et de ses représentations normalisées. Il travaille à partir de bribes de formes et de structures extraites d'images qu'il combine, superpose, met en boucle. Les compositions qui en résultent sont traversées par un principe commun: un travail répété de division de la surface au cours duquel s'échafaude un espace à la fois discontinu et homogène, dispersé et simultané.