Accès aux Droits
Ecoute, Visites (domicile, hôpital, prison)
Détenus
Recherche accompagnants dans le milieu carcéral pour le maintien du lien familial

Accompagner des enfants auprès de leur parent détenu dans des parloirs aménagés.
Participer également à des ateliers d'arts manuels. Ces actions servent à soutenir le parent incarcéré dans son rôle parental.

Pour nous il est important d'accueillir les enfants en visite en prison dans de bonnes conditions.

Une antenne ouvre prochainement à Beauvais. L’association est donc à la recherche de bénévoles afin de pouvoir mettre en place les activités et parloirs médiatisés au sein du centre pénitentiaire de Beauvais. Si vous avez quelques heures à consacrer aux enfants, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.

L’intérêt de l’enfant est toujours au cœur de l’intervention du Relais Enfants Parents.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Mr Guillaume Mestack par mail à guillaumemestack.rephdf@gmail.com.

A déterminer
Relais Enfants Parents Hauts de France
Elle a pour mission de maintenir le lien entre les enfants et leurs parents incarcérés pour éviter que la séparation physique ne devienne une séparation psychique. Pour cela elle met en place différentes actions.
Antenne de Beauvais
M. Guillaume Mestack
Educateur, coordinateur Département de l'Oise
guillaumemestack.rephdf@gmail.com. Notre site internet : http://relais-enfants-parents-ndpc.fr et notre facebook : Relais Enfants Parents Nord-Pas de Calais