Santé et bien être
Activités culturelles
Adultes, Personnes âgées
Donneurs de voix

Dans le cadre de ses missions d'aide et de soutien aux personnes déficientes visuelles, Le Fil d'Ariane recherche des donneurs de voix qui viendront lire à voix haute des ouvrages de leurs choix dans notre studio d'enregistrement. L'objectif est de permettre aux personnes déficientes visuelles d'accéder aux livres via le support audio. Les séances d'enregistrement durent en moyenne 1h et peuvent se faire les jours d'ouverture de l'association : les mardis, jeudis et vendredis après-midi de 14h à 17h.

Semaine
Le Fil d'Ariane - Antenne de Beauvais
Aider et soutenir les personnes déficientes visuelles.
Apporter des conseils en matière d'accessibilité aux différentes institutions et/ou structures.
Animer des ateliers de sensibilisation au handicap visuel dans les établissements scolaires et hospitaliers.
Le Fil d'Ariane - Antenne de Beauvais
1 avenue de Champagne