Parole de bénévole

Votre implication auprès d'une association en dit long sur vos savoir-faire techniques, sociaux mais également sur votre savoir-être, c'est une expérience qui compte !

Dans cette rubrique, vous pourrez nous décrire votre engagement bénévole, l'enrichissement personnel, parler des opportunités qui se sont présentées à vous.

Renforcement de la cohésion de groupe, confiance en soi, autonomie de prise de décision, aisance à communiquer... Que vous a apporté votre engagement bénévole ?

Attachons-nous à créer des émotions positives et de la motivation pour encourager toujours plus de personnes à être bénévoles !

Je dépose mon témoignage

Vos prénoms et NOMS

Adresse postale
Entrée non valide

Adresse e-mail (ne sera pas visible sur le site)(*)
Invalid Input

Contact téléphonique (ne sera pas visible sur le site)

Age

Entrée non valide

Au sein de l'association(*)
Invalid Input

Mon expérience en tant que bénévole(*)
Invalid Input

Vous pouvez étendre cette zone en tirant son bord bas droit

Une photo de vous
Entrée non valide

Merci de recopier ces chiffres(*)
Merci de recopier ces chiffres
Entrée non valide

Ces informations sont soumises à validation. Si nécessaire, les propos seront modérés. Nous vous demandons de bien vouloir être précis et de remplir rigoureusement chaque rubrique.