« Hommage à la chanson française des années 1940-1950 »

Catégorie
Musique, Danse
Date
20/10/2018 18:00
Lieu
Centre Socio-culturel Georges Desmarquest
Téléphone
Tarifs
''au chapeau''
Organisateur
Association Voisinlieu pour Tous

 

guitarist 1031087 960 720

« Les Irys » formé par Sylvie Frankhauser et Rafik Khelladi « rend hommage à la chanson française des années 1940-1950 ».

Elle, chante, lui, s’accorde avec sa guitare.

Le duo arbore une vingtaine de titres en sautoir, parmi lesquels « La Tendresse » de Bourvil, « Padam padam » d’Edith Piaf, « Dis, quand reviendras-tu » de Barbara.

Le duo sera coiffé de chapeaux blancs à liserés noirs. Pour le reste, avare de détails, il s’en remet aux éclairages et à la sonorisation de Marcel Gobillard dans une salle où une douzaine de tables rondes accueilleront, dans « une ambiance de bistrot parisien », une soixantaine de personnes, samedi 20 octobre à partir de 18 heures au Centre Georges Desmarquest.

Sylvie Frankhauser, collaboratrice en assurances à Beauvais, a été formée au chant à la chorale Les Multicolores d’Auneuil, sous la direction de Claude Birk. C’est dans ce chœur, où Rafik Khelladi assurait les percussions, que le duo s’est rencontré et formé en 2015.

Lui travaille au sein de l’Education nationale à Beauvais, son parcours musical a initialement surfé sur la vague punk avant de rejoindre des courants plus profonds et « tradi », comme l’illustrera cette soirée bistrot un rien canaille et sensuelle.

 

Entrée libre avec recette au chapeau.

 
 

Liste des Dates (vue évènement)

  • 20/10/2018 18:00