Madame Caroline Cayeux, Présidente de la communauté d'agglomération du Beauvaisis  a souhaité la création d'un centre départemental de vaccination à Beauvais.

Ce centre est aujourd’hui opérationnel sur le Gymnase Ambroise - 31 rue du pré martinet à Beauvais de 8h00 à 19h00  et certains week-ends.

Ce dimanche ce sont 372 personnes qui ont été vaccinées.

Un  grand nombre d'agents de la collectivité a déjà été redéployé sur le site afin de contribuer à la campagne de vaccination mais cela nécessite des moyens  humains supplémentaires.

C'est pourquoi, nous nous tournons vers le tissu associatif afin de savoir si parmi vos bénévoles, certains seraient intéressés pour donner de leurs temps et de leur énergie au service de cette cause sur des missions d’accueil, d'accompagnement des usagers sur le centre afin de poursuivre dans de bonnes conditions.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Il s'agira pour eux d'accompagner et de contribuer à la rendre accessible au plus grand nombre.

Si vous êtes intéressé il faudra nommer un réfèrent au sein de votre association afin de coordonner l’équipe de bénévoles (minimum deux personnes) que vous avez désignée.

Merci  de prendre contact avec Séverine Toutain au service vie associative par mail stoutain@beauvais.fr ou par téléphone 06 50 78 02 50