L'association Unis-Cité Beauvais propose 24 missions de Service Civique, à mener en équipe.

Intéressé(e) ? Il suffit de s’inscrire à une séance d’information.

Le service civique : une parenthèse solidaire …

En vous engageant en Service Civique à Unis-Cité, vous pourrez :

• Vivre une aventure collective, solidaire et humaine unique, en équipe avec des jeunes de tous horizons
  • Agir sur le terrain au quotidien, pour apporter une réponse concrète à de grands besoins sociaux : solidarité, culture, citoyenneté numérique, handicap, fracture numérique … Unis-Cité vous permet de vous engager sur des missions variées, à fort impact social, et au contact direct des bénéficiaires.

… ET UN ATOUT POUR LES JEUNES !

Grâce à l’expérience et l’accompagnement d’Unis-Cité vous pourrez :

• développer votre réseau
  • bénéficier de formations
  • booster votre confiance en vous et vos compétences : travail en équipe, empathie, écoute, adaptabilité, esprit d’initiative, leadership, compétences numériques…. autant de compétences particulièrement précieuses demain pour un recruteur.

Pour démarrer un Service Civique à Unis-Cité Beauvais en octobre, c’est le moment de candidater : inscrivez-vous vite à l’une de nos séances d’information :

Conditions : Etre disponible d’octobre 2020 à juin 2021. Accessible à tous les jeunes de 16 à 25 ans et jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Aucune expérience préalable ou diplôme ne sont exigés.

Indemnité : 580€/mois