Samedi 24 mars 2018, soyez au rendez-vous !!!

Dans le cadre de sa politique de soutien aux associations, la Ville de Beauvais et le CDVA (Conseil de Développement de la Vie Associative) organisent un speed meeting du Bénévolat.

benevolat1

Cette action qui se déroulera sur la place Jeanne Hachette le 24 mars 2018 de 10h à 17h aura pour but de permettre la rencontre entre  des personnes ayant du temps libre à consacrer à un engagement associatif bénévole et des associations à la recherche de bénévoles pour assurer les missions utiles à leurs activités.

En tant qu’acteur associatif, vous pouvez participer à cet événement :

- Soit en réservant dès maintenant un stand pour le 24 mars et en étant présent pour accueillir de futurs potentiels bénévoles (pour remplir le bulletin de participation -cliquez ici-) ;

- Soit en nous communiquant dès à présent vos besoins en missions de bénévolat (pour remplir la fiche mission de bénévolat -cliquez ici-) afin que nous puissions faire circuler vos offres ce jour-là.

Pour tout renseignement complémentaire, le service vie associative reste à votre disposition (03 44 79 40 78 / 03 44 79 42 38).

e. bandeau benevolat sc cf